Jump to content
  • Checkout
  • Login
  • Get in touch

osCommerce

The e-commerce.

souci index.php et installation


Curieux74

Recommended Posts

Bonjour tout le monde bonne année bonne santé meilleurs vœux à tous,

il y a quand même plusieurs années maintenant que je n'avais pas utilisé Oscommerce, je reviens pour un nouveau projet et comme mais 1er début petit souci.

Après l'installations de oscommerce  2.3.4.1 installer j'ai un petit souci,  quand je vais sur mon domaine https://domaine.fr/index.php le script cms  fonctionne correctement.

mais si je retire index.php la malheureusement tout a disparu mise à part les écritures.

 

Un autre petit soucis :

quand j'installe le pack français pour l'installation ou même pour la traduction j'ai un erreur 500.

 

Cordialement Stéphane,

img1.jpg

img2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu es sur une forum en anglais, pas en francais. Le mieux est de poser ta question sur la comunauté francaise.

index.php  ne doit pas etre supprimé c est le premier fichier qui est lu par un le serveur

Il existe d autres versions OsCommerce mais elle ne sont plus maintenues ou presque et pas compatble avec php 8.0 ou 8.1 je crois. Seul la version V2.4 est maintenue mais c est un fork maintenant.

Mis a part la , la communauté attend  la v4.0 qui sera une révolution par rapport é la conception et et aux fonctionnalités de la V2.

 

I provided the solution in french about the question. You can let or remove this post as you wish (moderator).

 


Regards
-----------------------------------------
Loïc

Contact me by skype for business
Contact me @gyakutsuki for an answer on the forum

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...