CHEAPSITEBAB Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Pourrez vous m'aider? Comme vous vous en doutez, j'ai un bugg! Dans Je vous explique un temps premier ministre et c'est toujours le cas. J'ai ce message: Attention: Il est possible d'écrire Dans le fichier de configuration: / web / ressourceweb / www / osc / includes / configure.php. C'Est une faille de sécurité potentielle - veuillez Définir correctement les permissions d'utilisateur pour ce fichier. [/ B] J'ai essayez Plusieurs modifs mais rien N'y un sel et j'ai eu Une idée (une idée à la "con", je pense mais voila c'est fait!) Je suis rentré Dans la Gestion des fichiers Dans la Plateforme de Gestion de commerce Os et j'ai validé configurer le fichier dans "admin" et depuis je ne peux plus sortir de cette information d'erreur: Parse error: erreur de syntaxe , inattendues ES_CHAINE dans / web / ressourceweb / www / osc / admin / includes / configure.php en ligne 2 [/ b] A signaler un j'ai fait avant de sauvegarde Peut-être le lancer?? Mais sans la plateforme via login je ne vois pas comment le lancer. Merci d'avance de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Man, I wish I had paid more attention in French Class, but that was the best 30 minute nap I had all day. lol Sorry, poor joke. Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
germ Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 From what I can gather, they're getting the infamous "I am able to write to the configuration file" message (like we've never seen that before >_< ) And a parse error in the admin configure file on line 2. I never studied French but I did get straight A's in 4 years of HS Spanish. If I suggest you edit any file(s) make a backup first - I'm not perfect and neither are you. "Given enough impetus a parallelogramatically shaped projectile can egress a circular orifice." - Me - "Headers already sent" - The definitive help "Cannot redeclare ..." - How to find/fix it SSL Implementation Help Like this post? "Like" it again over there > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Reply compliments of Babblefish.com Laforest, Désolé si cette traduction est rugueuse, mais moi a employé babblefish.com pour traduire pour moi. La première erreur te demande de changer les permissions de dossier pour votre dossier de configure.php. Vous pouvez faire ceci utilisant votre programme de ftp, changez les permissions de dossier en 444 ou 644 si votre centre serveur ne permet pas 444. Deuxièmement, si vous avez changé le dossier de configure.php, signalez svp le code de dossier pour que nous voient (rappelez-vous d'enlever l'information de base de données au fond car vous ne voulez pas signaler vos mots de passe. L'anglais travaille bien mieux ici aussi bien, la plupart des membres de forum ne parle pas français. les souvenirs, Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHEAPSITEBAB Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 Merci DunWeb J'ai fait la modif conseillée via mon programme ftp et j'ai changé les permissions de dossier en 444. Et ça marche super ! Pour le reste, je comprends que vos traducteurs ne comprennent pas tout ce que je raconte mais même moi des fois j'arrive même pas à me comprendre ! lol SEE YOU AGAIN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.