bebe cash 59 Posted October 6, 2009 Posted October 6, 2009 Hello ! sort_order_1_2_3_1 is a good contribution. I have some products that are put into various categories. And same products may have same description & price ! So, they must be linked. BUT The select order in one category has a very little chance to be the same in another one. SO I must choose where is garbadge order .... Some idea ... to read you ! chti_poupon =============== En français Je viens d'implanter sort_order_1_2_3_1 qui fonctionne bien, et du premier coup ! Cependant J'ai quelques articles qui figurent dans plusieurs catégories (j'ai des catégiries imbriquées jusqu'à 4 niveaux). Ne désirant pas présenter le même article avec des caractéristiques, ou même un prix différent d'un endroit à l'autre, j'ai choisi de les implanter par copie liée. MAIS Le numéro d'ordre dans une catégorie a peu de chances d'être le même dans une autre. J'en suis donc réduit à choisir quelle catégorie trier et lesquelles abandonner à un joyeux désordre. Quelque amélioration existe-elle ? A vous lire ! Chti poupon Quote Version OSCOM CE Phoenix v1.0.5.9 + french language (v1.0.5.8 & Merge pull request #955 from gburton/1.0.5.9 php 7.1.3 MySQL 5.7.17 local with easyphp adds on: shipping spu common browser: Chrome Shop multishop 2.2 with many addons.
Recommended Posts