ismapanes Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 hola a todos, lo siento pero solo hablo espa?ol y frances. vengo de instalar mi tienda oscommerce y queria saber si algine me podria ayudar para cambiar el color de: mi tienda. En "infobox" (corner_left, corner_right, y corner_left_right ) puedo cambiar el color de gris a azul con fotoshop, pero solo me cambia el color de los angulos. donde puedo encontrar para cambiar el color de las celdas para que sea todo del mismo color??? gracias por contestarme -------------------------------- bonjour a tous, desol? mais je parle seulement francais et espa?ol. je viens d'instaler ma boutique oscommerce et je voudrais savoir si une personne pourais m'aider a changer la couleur de ma boutique oscommerce. dans "infobox" (corner_left, corner_right, y corner_left_right ) je peu changer la couleur des angles qui sont gris par default , a bleu avec photoshop, mais cela me change seulement la couleur des angles pas de la ligne??? ou est ce que je peut trouver comment changer la couleur pour que tout soit bleu???? merci a tous pour me repondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzuc Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 va voir dans le fichier catalog/stylsheet.css, c'est l? que sont fait les changements de couleurs, polices... de toute la boutique. pour information, il existe un forum en fran?ais pour oscommerce : http://oscommerce-fr.info/forum A tout de suite l?-bas ! (j'?cris sur les deux) :thumbsup: MS2 2.2 fr + Manufacturer copy (5 manufacturers - modified to make it works) + More pics 6 + FCK Editor + zones shipping (modified without weight) + My contribution : Shopping Cart Management for Unique Products I apologize in advance for my poor English I'm French ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.